Liebster Award *

Liebster Award *.

liebster

Un grand merci à  Clara  de m’avoir nominée aux Liebster Awards, c’est adorable d’autant que j’aime beaucoup son blog La Fille Sous Les Neons!

Bisous à toi Clara!

 

Le Principe des Liebster Award 

√ Citer la personne qui t’a nominé et mettre le lien de son blog

√ Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominé

√ Nominer 11 blogs et les prévenir de leur nomination

√ Leur poser 11 questions de ton choix

√ Prévenir la personne qui t’a nominé que tu as répondu à ses questions.

Mes réponses🙂

1* Parles moi un peu de ton blog, que dois je savoir sur ta page?

Ce blog c’est pour moi un partage de mes coups de coeur du moment, qu’ils soient mode, beauté, lifestyle, culture etc…que du spontané!

2* Quelles sont tes films favoris ? ( top 5) – 

Il y en a plein d’autre…!

– A Royal Affair

– Out of Africa

– Dirty Dancing

– Mort à Venise

– Pulp Fiction

3* Une exposition / un event culturel qui t’a marqué?

J’ai adoré l’expo Velazquez au Grand Palais, allez-y!

4* Ta destination de rêve?

L’Italie en général

5* Que fais tu dans la vie?

Assistante Direction

6* Ton produit / objet cool du moment?

Mes ballerines chat de Charlotte Olympia! Miaow!

7* D’ailleurs selon toi le cool c’est quoi?

Plus une attitude qu’autre chose, être ouvert aux autres et rechercher les bonnes vibrations !

8* Quelle est la plus grande folie que tu pourrais faire?

Partir à l’autre bout de la terre m’installer avec mon homme

9* Une marque de vêtement qui te correspond bien ?

Chanel🙂 I wish!!! non plus sérieusement il n’y en pas une en particulier.

10* Une musique ?

J’ai été séduite par l’originalité de christine and the queens récemment!

11* Que penses tu de mon blog ? Une catégorie que tu aime particulièrement?

J’adore le design et le parti pris culturel/arty! c’est très bien pensé et intelligent! bravo!

 

Les Blogs que je nomine : 

Le Carnet de Dame Catherine

Katerina’s Gift

Felicie Artcolours

Nos Tendances

Planaysis

Adeline didine

BenvenutoCellini

Merrygoroundgirl

Sequence Indigo

Amy and the City

Mrs M

 

Mes Questions :

–    Qu’est ce qui t’a donné envie de créer ton blog ?

–     Qu’est ce qui t’inspire au quotidien ?

–     Quels sont les voyages qui t’ont marqué?

–      Et tes prochains projets de voyage ?

–      A un dîner imaginaire, quelles personnalités (vivantes ou non ) aimerais-tu convier ?

–      Que fais-tu dans la vie ?

–      Quelles sont tes passions ?

–      Tu casserais ta tirelire pour ?

–       Ton livre de chevet ?

–       Ta série préférée du moment ?

–      Tes bonnes adresses mode à Paris ?